Après l'altitude, il était temps de prendre le large...

Publié le par Cyril&Emma

Le temps de s'évader une journée, direction le volcan (éteint, évidemment...) Rangitoto pour une petite randonnée jusqu'au sommet : 259m de dénivelé sur 2,3kms ! Ca grimpe sec, mais la vue en vaut la peine ! À vous de juger !

Mardi 11 novembre nous quittons Auckland, direction Le Northland. Nous ferons d'abord halte à Waitakere (une jolie réserve) puis direction Whangarei où une famille nous attend jeudi !

La vraie aventure commence !

Stay tuned, et RDV au prochain article !

Après l'altitude, il était temps de prendre le large...
Après l'altitude, il était temps de prendre le large...
Après l'altitude, il était temps de prendre le large...
Après l'altitude, il était temps de prendre le large...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Dans les dernières nouvelles que j'ai eu, nos petits kiwis ont passé leur première nuit dans la voiture...confort spartiate et manque d'espace, même quand on s'aime...;-)<br /> Petit déjeuner dans la voiture et après une douche chaude ils sont repartis pour Whangaparaoa où un autre camping les attendait pour une deuxième nuit avant de filer vers Whangarei. <br /> Je pense qu'ils sont contents d'être arrivés dans leur famille d'accueil! Et moi qu'ils y soient car je commence à trouver le temps long sans nouvelles...!
Répondre
C
Pour ceux qui n'auraient pas de nouvelles des petits Kiwi depuis leur départ d'Auckland: ils ont quitté le nid douillet pour se perdre dans l'inconnu avec un GPS approximatif et sous la pluie... L'aventure a vraiment commencé! Ils dorment actuellement à Muriwai Motor Camp (images visibles sur Internet) et sa plage de sable noir... Le coin a l'air très beau et sauvage. Dès que j'ai des nouvelles je fais passer!
Répondre
C
Je vois que Cyril a adopté le look baroudeur... Bye bye Auckland et à vous l'aventure, les nuits froides dans le breack...;-) avant de retrouver un cocon familial à Whangarei! J'ai lu qu'il y avait une plage de sable noir à Piha! Ça doit être beauuuuuuuuuuuuuu! N'oubliez pas de donner de vos nouvelles!
Répondre
C
Une maman ça sait tout! ;-)
T
&quot; le breack &quot; ?<br /> <br /> how do you know that ?